mardi 16 novembre 2010

dessin pour wendy!

je suppose que certaines de vous, joueuses d'oh my dollz qui jouez a d autres jeux feerik connaissez le merveilleux travail de wendywee qui s'occupe de poneyvallée! voici un petit dessin realisé avec mon cheri (oui il a fait les ailes meme s'il ne sait pas dessiner XD) a l'occasion de son anniversaire! c'est elle qui est representée au mileu :)

9 commentaires:

mathilde a dit…

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
C'est mon fond d'ecran depuis, tu le sais ^^
Peut etre que bientot c'est l'anniv' d'une certaine demoiselle, peut-etre qu'elle va me dire ce qu'elle veut sinon elle risque d'etre decue, peut etre que ca serait bien que cette fois elle oublie pas mon cadeau au resto chinois ( LOL ), et peut etre que moi zossi jlui fais un dessin pour l'occaz!!!
( c'etait pas la peine de m'envoyer des fleurs ... Je te repsecte deja sans ça ^^ )

Mlle-Green a dit…

C'est magnifique! et c'est bientôt ton anniversaire à toi aussi ;)
On va voir si une idée me vient en tête avec le temps ^^
Bonne semaine!

Dafne a dit…

oh merci les filles ca me touche beaucoup! :) mathilde pour mon anniversaire si tu tiens vraiment a me prendre un truc c'est bien simple, ce qui te plait me plaira aussi ;) mais un beau dessin ca me fera enormement plaisir deja :P!

green, c'est ton annniversaire bientot aussi? ;)

Mlle-Green a dit…

Niveau cadeaux je trouve que les bijoux (pendentifs) font l'affaire, un souvenir qu'on porte et qui reste.
Mais effectivement en virtuel, un dessin est une belle attention =) surtout que ça sert pas à grand chose d'offrir un cadeau via OMD... y rien d'unique.
Moi c'est dans un peu plus de 6 mois, le 2 mai ^^

Mlle-Green a dit…

Je viens d'avoir une autre idée d'armoire (illumination à la seconde) : des habits inspirés d'instruments de musique (couleurs, formes...) par exemple pour le piano un pendantif clavier (plutôt grand comme accessoire) pour aller avec la tenue. La guitare électrique (un accessoire collier long aussi... j'en ai un chez moi mais en argent) et pour la tenue plutôt coloré électrique, touches de fluo... et ainsi de suite. Et je trouve aussi que pour les armoires pourquoi pas créer le maquillage des tenues en tant qu'accessoire à placer sur la dollz (comme dans la boutique d'Okwan), ça permet aussi d'habiller Marie et la mannequin vampire.
L'idée d'une armoire à statuettes... des choses uniques à collectionner (comme on en vent à la presse, édition Atlas là ce serait édition Feerik). On peut aussi très bien prendre les dollz habillées des/d'une certaine armoire et les rétrécir au format statuettes (comme les cadeaux de Pâques les figurines en chocolat dollz) ça permet de les collectionner dans une grande vitrine (qu'on peut allonger autant qu'on veut dans le loft en achetant le matériel (barres, façade en verre/bois/métal...). Quelque chose de modulable et pas que rectangulaire, des formes arrondis ou fantaisistes.
Ouf! voilà cervelle vidée ^^
Bon week end =)

Floyas a dit…

C'est vraiment trop chou Dafne j'adore ! Si Mathilde n'aurait pas aimé je me serais posée une question :P

Dafne a dit…

eh ben dis donc green tu as un cerveau bien productif^^ ;) merci floyas ;)

Shiilia a dit…

j'adore c'est trop chou :D

Superbe idées!!
eh moi aussi j'en veux un je suis jalouse !!!!

pour la peine je vais bouder!

Perrichou a dit…

Wouaw ! C'est trop trop mignon ! ^^ J'adore ! C'est une super bonne idée et puis il y a du talent, ça se voit :) Cristina a raison de bouder je pense XDD