mardi 1 février 2011

6 commentaires:

Mlle-Green a dit…

J'espère que ça fait partie du design du jeu parce que si c'est un dessin personnel, faut pas pleurer =(

Dafne a dit…

hehe malheureusement ca m'est arrivé^^ mais jai pas pleuré hein^^ ca ma fait faire deux fois 'laller retour du trajet que je fais a pieds pour aller au boulot du coup le chien etait super heureux ca lui a fait une grande balade ;) (oui parce que le chien vient travailler avec moi xD)

Mlle-Green a dit…

Moi je ne vais jamais au ciné (je ne supporte pas les lieux publics comme ça) mais il m'est arrivé de paniquer quand j'ai perdu mes 3 pendentifs (croix, goutte et coeur), que j'ai retrouvé dans la journée par magie *__*
Mes chiens à moi sont ambulants...

naima33 a dit…

Ma pauvres moi j'ai perdu un sachet de chaussure et vetement neuf... parce que ma maman nous a fait manger dans un starbucks hyper bondée !! Et euh.. je me suis lever sans les sac et quand je suis revenue disparu.. :( 134€ perdu...

Dafne a dit…

aie dur dur namia!! mais au moins comme ca la prochaine fois on fera plus attention ;)

Mlle-Green a dit…

Sérieux si je perds un sac rempli de mon shopping c'est la déprime là! Je boude une semaine ^^