samedi 19 mars 2011

japon...


ma participation a: http://cfsl.net/tsunami/

10 commentaires:

Barth a dit…

Bon j'espère que ça va mieux maintenant ^^

perrichou a dit…

C'est vraiment horrible :'( Les japonais ne méritent pas ça ! Ils sont tellement disciplinés ! è___é Pourquoi ça arrive à eux et pas à d'autres qui le méritent vraiment hein ? *énervée* èOé *prend un baton et fracasse tout* XD Pour en revenir à nos Japonais, j'espère que tout va s'arranger pour eux :(

Dafne a dit…

oui les dernières nouvelles m'ont beaucoup attristées! :/ mais je suis presque certaine qu'ils arriveront a s'en sortir la tete haute!
ca ne m'empêchera pas d'y retourner en tout cas j'aime trop ce pays j'ai besoin d'y retourner!

Ryuutei a dit…

C'est sur qu'ils vont tout arranger ils sont balez.

Super Illu !

Perrichou a dit…

Dafne tu es déjà allé au JAPON ? :O La prochaine tu m'emmenera hein ? 8D

Dafne a dit…

oui j'y suis allée en 2007 pour tout le mois de septembre et depuis que je suis rentrée en france je ne reve que d'y retourner! je suis tres attachée a ce pays et celaa me chagrine énormément de voir ce que les japonais subissent en ce moment!

a mon avis perrichou ca va etre dur d'aller au japon avant quelques temps, vu le probleme de radioactivité qui se pose! mais c'est certain que dans un futur proche (jespere) j'y retournerai!

Perrichou a dit…

C'est vrai :/ A ce qu'ils parait les villes détruites ne seront pas terminées d'être reconstruites avant 4 ans ! :/ En même temps c'est tout à fait compréhensible, mais je leur souhaite bon courage !

momo a dit…

日本の為に美しいイラストを

本当に ありがとう

Anonyme a dit…

j'y suis a Tokyo et j'ai connu les gros seisme provocant le tsunami, les japonais se sont fait attaqué par une societe bien plus puissante que les gouvenement, allez dans dailymotion et regardez "benjamin fulford : l'ultimatum" vous comprendrez alors le pourquoi du comment des tous ces evenements recents , et pas que aux japon!

melle chocolatine a dit…

elle est superbe cette illustr'.
J'ai l'impression de me revoir quand j'ai appris la nouvelle.
C'est un sacré coup quand même.
T-T

Espérons que nous tirerons une conclusion sur les centrales nucléaires...